Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

F-Secure Anti-Theft for Mobile protège les données confidentielles des smartphones

janvier 2010 par Marc Jacob

F-Secure annonce la disponibilité de sa nouvelle solution autonome pour smartphone, F-Secure Anti-Theft for Mobile. Cette solution apporte trois fonctionnalités essentielles de sécurité visant à protéger les smartphones : le verrouillage du terminal à distance, la suppression des données à distance et le contrôle en cas de vol. Le tout est disponible sur les plateformes Symbian et Windows Phone.

Le verrouillage à distance permet de protéger rapidement et simplement les informations confidentielles. En effet, l’appareil se verrouille via l’envoi d’un simple SMS. La fonctionnalité de contrôle en cas de vol est activée lorsqu’une personne change la carte SIM. Le cas échéant, l’appareil se verrouille de lui-même et le nouveau numéro est alors envoyé à l’utilisateur légitime. La suppression à distance est une excellente mesure de sécurité. Elle permet d’effacer, via l’envoi d’un seul SMS, l’ensemble des données d’un téléphone portable.

F-Secure Anti-Theft s’ajoute également très facilement à la solution tout-en-un F-Secure Mobile Security. Il suffit d’activer le système d’upgrade automatique intégré. La solution s’enrichit ainsi, moyennant un coût supplémentaire, de nouvelles fonctionnalités de sécurité. Les fonctionnalités de sécurité disponibles sont visibles au niveau de l’interface utilisateur de la solution.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants