Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Global Security Mag : Le Magazine Trimestriel sur la Sécurité, le stockage, la dématérialisation...

Global Security Mag est un magazine trimestriel sur le thème de la sécurité logique et physique publié et diffusé à 5.000 exemplaires.
Notre revue est une source d’information indispensable à tous les acteurs de la filière sécurité. Elle est destinée à tous les professionnels de la sécurité informatique et physique : RSSI, Risk Manager, DSI, Administrateurs Réseaux, etc. dans les entreprises et administrations de toute taille...
Notre publication propose un résumé de tous les articles en anglais.
Le magazine est aussi diffusé en version PDF.

Contactez-nous

ExtraHop® prend en charge Amazon Security Lake

juin 2023 par Marc Jacob

ExtraHop annonce la prise en charge d’Amazon Security Lake d’Amazon Web Services (AWS). Cette offre permettra aux clients de partager les informations réseau de Reveal(x) 360™, la plateforme NDR d’ExtraHop, sur AWS à partir de sources cloud, on-premises et en provenance de sources de données personnelles dans un Data Lake conçu à cet effet et stocké sur leur compte.

Selon un rapport d’ExtraHop, 67 % des professionnels de l’informatique et de la cybersécurité rencontrent des difficultés de friction dans le cloud, notamment des lacunes en matière de visibilité et de couverture. Amazon Security Lake aide à surmonter ces difficultés en centralisant automatiquement les données de sécurité provenant de sources disparates dans un data Lake conçu à cet effet, ce qui permet aux clients de stocker, d’analyser et d’interroger des informations provenant de n’importe quel environnement, application ou solution à l’échelle du pétaoctet.
Lorsqu’il est intégré à Amazon Security Lake, ExtraHop transmet en toute sécurité les détections identifiées sur le réseau à l’Amazon Security Lake du client. Les clients qui s’abonnent à Amazon Security Lake peuvent ainsi accéder aux données d’ExtraHop, ainsi qu’aux données provenant d’autres sources d’Amazon Security Lake, et prendre des mesures à partir de ces données, afin d’accélérer la détection des menaces, les analyses et les réponses.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants