Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Exterro ajoute Amazon Web Services Canada

septembre 2021 par Marc Jacob

Exterro Inc. – fournisseur privilégié de logiciels de GRC juridique spécifiquement conçus pour les équipes juridiques, de confidentialité et informatiques internes des entreprises Global 2000 et AmLaw 200 – a annoncé aujourd’hui avoir étendu ses sites de fournisseurs de cloud public pour inclure le centre de données Amazon Web Services (AWS) canadien afin de soutenir sa clientèle actuelle et future qui nécessite un centre de données dédié dans le pays. Avec l’ajout du centre de données AWS canadien, Exterro bénéficie désormais d’un soutien de centre de données situé aux États-Unis et en Europe.

L’initiative d’aujourd’hui constitue une réponse aux demandes de clients nouveaux et existants opérant au Canada et désirant disposer d’un hébergement local de leurs données. La plateforme d’Exterro est utilisée par un large éventail d’entreprises, de prestataires de services juridiques, d’agences gouvernementales et d’agences chargées de l’application des lois pour les enquêtes médico-légales, la gestion des processus de découverte électronique et la conformité aux réglementations gouvernementales/industrielles et aux politiques d’entreprise, y compris l’examen des demandes d’accès des personnes concernées par les données. De plus, le logiciel d’entreprise d’Exterro est conçu pour répondre aux besoins spécifiques et changeants des dirigeants juridiques afin d’orchestrer efficacement des programmes de confidentialité, de conformité, d’enquêtes et de gouvernance de l’information à travers des millions de documents, de téraoctets de données, des milliers de questions juridiques et des utilisateurs illimités.

En hébergeant les données localement via AWS, Exterro est en mesure de s’assurer que les données de ses clients sont traitées dans le strict respect de toutes les normes de sécurité, de conformité et de confidentialité des données spécifiques au Canada. La société est actuellement certifiée SOC II et autorisée par le FedRAMP ; elle est sur le point d’achever les certifications CSF et 27001 d’HiTrust.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants