Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

ExpressVPN s’associe à LogMeIn pour renforcer la sécurité et la protection de la vie privée des utilisateurs de LastPass

septembre 2020 par Marc Jacob

ExpressVPN annonce son partenariat avec LogMeIn, leader des solutions Cloud permettant de travailler n’importe où, afin de fournir aux utilisateurs de LastPass, une protection internet renforcée.

Dans le cadre de ce partenariat, LastPass offrira pour la première fois une solution VPN à tous ses clients, et ce grâce à ExpressVPN. Tous les nouveaux abonnés mais également les utilisateurs actuels de LastPass Premium et LastPass Families recevront une offre pour un essai gratuit de 30 jours de la solution de services primée d’ExpressVPN.

LastPass est une solution facile d’utilisation qui aide des millions de personnes à travers le monde pour sécuriser et organiser leur vie en ligne, grâce à la gestion des mots de passe et à la surveillance du dark web. LastPass génère des mots de passe forts et uniques et stocke également tous les mots de passe et les informations sensibles comme les cartes bancaires et les numéros de licence au sein d’un coffre-fort sécurisé qui synchronise tous les appareils afin que les utilisateurs puissent y accéder à tout moment.

Aujourd’hui, ExpressVPN vient compléter la solution LastPass en aidant ses clients à travers le monde à sécuriser leur trafic sur internet et protéger leurs activités quotidiennes en ligne, peu importe l’endroit où ils se trouvent et d’où ils naviguent. Les utilisateurs peuvent mieux contrôler leurs activités journalières et leur sécurité en ligne en cryptant leur trafic internet, mais aussi mieux se protéger contre les pirates informatiques et autres cyber espions qui sévissent particulièrement grâce aux points d’accès Wi-Fi publics que l’on trouve dans les aéroports, les hôtels et espaces de coworking. Avec ExpressVPN, les clients de LastPass peuvent visionner leurs contenus préférés en toute sécurité, partout et à tout moment.

Les utilisateurs de LastPass Premium et LastPass Families peuvent bénéficier d’un essai de 30 jours de la solution ExpressVPN directement dans le tableau de bord de sécurité de leur compte LastPass.

Les abonnés LastPass Premium et Familles peuvent accéder à l’essai gratuit de 30 jours d’ExpressVPN via le tableau de bord de sécurité de leur compte LastPass.

Cette annonce vient renforcer ExpressVPN est le dernier exemple en date démontrant que les consommateurs et les entreprises s’accordent sur le fait qu’un VPN est aujourd’hui un outil de sécurité essentiel. ExpressVPN a aujourd’hui des partenariats avec HP, Dynabook (anciennement Toshiba) et bien plus encore.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants