Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Expand Networks et Jet Multimédia annoncent un partenariat dans l’infogérance de boîtiers d’optimisation WAN

mars 2008 par Emmanuelle Lamandé

Expand Networks annonce un accord en France avec Jet Multimédia, filiale de l’opérateur neuf cegetel et opérateur de services.

Ce rapprochement entre les deux sociétés permettra aux entreprises clientes des services d’hébergement et d’infogérance de Jet Multimédia d’avoir accès à l’ensemble des solutions d’Expand Networks et ainsi d’avoir un accès rapide et sécurisé à leurs différentes applications réseaux à distance. A travers les solutions d’accélération d’Expand, l’offre de services hébergés de Jet Multimédia permet de réduire considérablement les phénomènes de latence et de congestion des réseaux WAN, des entreprises clientes. Ainsi l’externalisation des applications clients via le WAN, avec les boîtiers Expand, n’offre quasiment plus de contraintes techniques, dès lors qu’elles sont opérées depuis les centres de données de Jet Multimédia en France.

Jet Multimédia oriente principalement son activité autour des métiers de la relation client, de l’hébergement et infogérance, et du marketing mobile. A travers la valeur ajoutée de Jet Multimédia, Expand Networks renforce ses canaux de ventes indirectes, pour ses boîtiers d’accélération applicative (Citrix, SAP, Oracle, Microsoft, Lotus, http, etc.), de consolidation serveurs (WAFS), et d’optimisation réseaux (compression, QoS)

Ce partenariat entre dans le cadre de la nouvelle orientation choisie par Expand Networks en 2008 concernant la distribution indirecte de ses solutions via des hébergeurs de renom. En effet, en complément de son réseau de distribution traditionnel, Expand Networks souhaite élargir son périmètre d’action auprès des fournisseurs de services administrés et ainsi développer ses solutions d’accélération WAN et WAFS en services « managés » par des infogéreurs tels que Jet Multimédia.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants