Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Exer référence ITrust

janvier 2013 par Emmanuelle Lamandé

Le VAD Exer annonce la signature d’un partenariat avec Itrust, pour la distribution de sa solution IKare.

IKare est une solution de détection des vulnérabilités en mode SaaS (Software as a service) non intrusif, qui automatise la mise en place des meilleures pratiques de sécurité et le management des vulnérabilités. Il fournit une solution de monitoring réseau, ainsi qu’une gestion et un contrôle des principaux facteurs de sécurité.

Ce scanner de vulnérabilités interne ou externe à l’entreprise intègre tous les services dans une seule interface, ce qui permet d’obtenir une information adaptée aux besoins de chaque utilisateur, qu’il soit ingénieur ou manager.

Ce référencement s’inscrit dans la stratégie d’Exer, annoncée lors du rachat d’Avrinet, en lui permettant d’aller vers plus de service et d’accompagnement pour ses partenaires revendeurs et intégrateurs.

Avec cette nouvelle solution, les revendeurs informatiques offrent à leurs clients la possibilité d’identifier leurs failles de sécurité, pour mieux définir leur besoin et leur fournir un conseil avisé et personnalisé.

ITrust sera présent aux côtés d’Exer lors du Forum International sur la Cybercriminalité (FIC) qui aura lieu les 28 et 29 janvier prochains au Grand Palais de Lille.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants