Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Exclusive Networks étend sa couverture du territoire français et ouvre une agence à Montpellier

janvier 2008 par Marc Jacob

Exclusive Networks, distributeur spécialisé dans la sécurité, s’est beaucoup déployé en Europe en 2007 mais n’oublie pas le territoire Français. En effet, Exclusive Networks annonce l’ouverture d’une agence à Montpellier, son objectif est d’apporter un service de proximité aux revendeurs et intégrateurs régionaux.

Après son implantation historique à Lyon et cette nouvelle agence à Montpellier, Exclusive Networks couvre le sud de la France d’est en ouest.

La direction de l’agence Montpellieraine est confiée à Franck Burtin anciennement Directeur Commercial & Marketing de Net Report. Il sera aidé dans ses nouvelles fonctions par Yann Perez, consultant avant-vente basé auparavant sur Lyon.

Franck Burtin possède plus de 10 ans d’expérience de management tant dans le domaine de la distribution, il a occupé le poste de directeur commercial de Newlink ensuite racheté par Allasso, que dans le monde de la sécurité, il a assuré plusieurs postes de direction commerciale chez des éditeurs tels que Safe Data Systems, ActivIdentity .

Cette démarche d’implantation régionale consolide le « business model » mis en place depuis plusieurs mois afin de se différencier de la politique de distribution de ses concurrents. Cette stratégie basée sur des partenariats privilégiés avec un nombre restreint et ciblé d’éditeurs permet de proposer aux revendeurs une expertise spécifique tant au niveau commercial que technique.

Cette politique de distribution de proximité, très ciblée en termes de produits et de solutions permettra à cette agence d’accompagner la centaine de revendeurs de la région tant en prestation avant-vente qu’en support après-vente.


Articles connexes:


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants