Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Exclusive Networks acquiert VADition au Royaume-Uni

juin 2011 par Marc Jacob

Exclusive Networks, distributeur européen à valeur ajoutée spécialisé dans les solutions informatiques professionnelles, annonce l’acquisition de VADition au Royaume-Uni*, un distributeur à valeur ajoutée de technologies conçues pour les entreprises 2.0. Ce rachat fait suite à l’acquisition d’Arc Technology en juillet 2009. Le rapprochement de ces deux structures permet à Exclusive Networks UK de devenir le tout premier distributeur à valeur ajoutée de technologies de rupture innovantes pour les revendeurs s’adressant aux PME, grands comptes et au secteur public.

Les co-fondateurs de VADition, Neil Ledger et Ian Morris, nommés conjointement PDG, prendront la responsabilité des opérations sur le territoire britannique. Le site de Hampshire de VADition deviendra le centre européen de support et de service 24h/24 et 7 jours/7 du Groupe. Exclusive Networks, déjà présent à Chesterfield, étend ainsi considérablement sa présence sur le territoire.

Avec un chiffre d’affaires 2011 estimé à 180 millions d’euros et plus de 200 collaborateurs répartis dans 11 pays, cet accord confirme l’ambitieuse stratégie de croissance d’Exclusive Group pour s’imposer de-facto comme le distributeur à valeur ajoutée incontournable à travers toute l’Europe.


A propos de VADition

VADition (www.vadition.com) est un distributeur de solutions dédiées aux entreprise 2.0 permettant de combiner impératifs commerciaux et défis technologiques imposés par les nouveaux standards informatiques et les nouvelles méthodes de travail.

Les partenaires de VADition doivent faire preuve d’un véritable engagement et d’une grande capacité d’adaptation en fournissant rapidement une technologie innovante accélérant, automatisant, consolidant et sécurisant les activités informatiques. VADition est reconnu par les publications spécialisées réputées et par les analystes pour son approche stratégique à valeur ajoutée et par le Sunday Times pour sa croissance soutenue et sa profitabilité, faisant de la société l’une des plus performantes du Royaume-Uni.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants