Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Exclusive Groupe renforce son équipe de direction

mars 2017 par Marc Jacob

Exclusive Group, spécialiste des services et des technologies à valeur ajoutée (VAST), annonce avoir renforcé son équipe de direction, afin de poursuivre au mieux sa croissance mondiale. Deux promotions-clés ont eu lieu dans ce sens : Julien Antoine, actuel Group Director of Global Operations est désormais Vice-président de la région EMEA ; et Will Smith, jusque-là Group IT Director est nommé Group CIO.

La nomination de Julien Antoine comme Vice-président EMEA répond à un besoin de développement dans la région où l’activité est la plus importante. L’objectif : offrir plus de flexibilité et d’adaptabilité à un groupe en évolution rapide, dont le chiffre d’affaire dépasse le milliard d’euros. La promotion de Will Smith comme CIO, témoigne de l’importance accordée par le groupe à la révolution numérique, à l’informatique et à l’analyse des données.

Ce renforcement de l’équipe de direction d’Exclusive Group s’ajoute à la récente nomination de Stéphane Duplaix comme Director of Strategic Global Alliances, et de David Ellis comme Group Director of Global Services. Ce faisant, l’équipe de direction expérimentée d’Exclusive Group renouvelle son esprit d’entreprise, sa diversité et son savoir-faire. Le groupe se bâtit une architecture mondiale solide et efficace, conçue pour créer de la valeur au niveau local.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants