Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Eviden et Microsoft collaborent

novembre 2023 par Marc Jacob

Eviden s’associe avec Microsoft pour aider les clients, de divers secteurs, à migrer vers le cloud, et faciliter leur utilisation du service Azure OpenAI.

Un partenariat centré sur l’IA
Eviden s’appuiera sur son expertise en matière de Machine Learning et d’IA, combinée au service OpenAI d’Azure, pour accélérer leurs commercialisations communes et renforcer les solutions industrielles d’Eviden basées sur l’IA.

Tirer parti de CoPilot
En tant que partenaire de confiance de Microsoft, avec son équipe d’experts et ses solutions de déploiement avancé, Eviden permet aux entreprises d’exploiter pleinement le potentiel de Microsoft 365 Copilot. Eviden s’appuiera sur la méthodologie de Microsoft en matière d’adoption de l’IA pour aider les entreprises à optimiser les données grâce à l’évaluation d’experts, à l’identification des lacunes et à la mise en œuvre des meilleures pratiques. Cela permet la création de contenu de haute qualité, la recherche d’informations pertinentes et une collaboration efficace alimentée par l’IA avec Microsoft 365 Copilot.

Accélérer l’adoption de l’IA générative par les entreprises
Le programme d’accélération sur l’IA générative d’Eviden (Generative AI Acceleration Program) aide les entreprises et les organisations à exploiter, à leur échelle l’IA générative en toute confiance et tirer parti de la puissance de cette technologie. Avec un positionnement unique en Europe qui couvre toute la chaine de l’IA, des supercalculateurs (#1 en Europe et #3 au niveau mondial[1]) au cloud hybride et au edge, Eviden apporte une expertise et une expérience inégalées dans son offre combinée de services, de solutions logicielles et d’équipements matériels.

Avec plus de 19 500 experts du cloud hybride, Eviden fournit des conseils fiables sur Azure et les principales plateformes de données (Databricks, SnowFlake) pour permettre aux utilisateurs d’industrialiser et de mettre à l’échelle leurs applications d’IA générative et ainsi en faire des solutions robustes grâce à des modèles d’IA générative sur mesure.
Microsoft et Eviden investiront dans le développement et la livraison de solutions d’IA générative pour favoriser leur adoption par les clients, en s’appuyant sur le programme d’accélération de l’IA générative d’Eviden, et sur les 8 000 experts en données et en IA du groupe, présents en Amérique du Nord, dans la région EMEA et dans la région APAC.

Une propriété intellectuelle et des accélérateurs uniques
L’expérience et l’expertise d’Eviden, combinées à ses accélérateurs et marques - tels que Knowledge Pilot et Azure OpenAI Launchpad - qui font partie d’une gamme complète d’accélérateurs de son programme d’accélération de l’IA générative, aideront les organisations à adopter des technologies d’IA générative avec des technologies cloud-natives.
Eviden Knowledge Pilot est un outil de recherche de connaissances alimenté par l’IA qui s’intègre aux référentiels de connaissances existants et augmente la productivité de 30%. Il agit comme un assistant qui fournit des guides personnalisés étape par étape et des réponses perspicaces, favorisant la transparence et renforçant la confiance, révolutionnant l’approche du support et établissant de nouvelles normes en matière de satisfaction du client.
Azure OpenAI Launchpad offre une transparence open-source et une technologie évolutive et prêt à l’emploi pour développer facilement des applications basées sur l’IA. Cette offre s’adresse aux ingénieurs logiciels qui utilisent l’IA générative et les grands modèles de langage (LLM). Conçue pour simplifier l’intégration, cette application est robuste, sécurisée et prête à être déployée dans n’importe quelle entreprise.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants