Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Eurafibre, ATE et Eura DC rejoignent le groupe néerlando-belge spécialisé en infrastructures numériques Eurofiber

novembre 2019 par Marc Jacob

Les trois sociétés soeurs Eurafibre, ATE et Eura DC, actives dans les domaines de la fibre optique, de l’hébergement, de l’infogérance, et de la colocation en datacenter, annoncent rejoindre le groupe néerlando-belge Eurofiber. Ce dernier ayant pour ambition de devenir un acteur majeur des infrastructures numériques à l’échelle européenne.

Eurafibre, ATE et Eura DC exploitent ensemble un réseau de plus de 2 000 km de fibre optique ainsi que 2 datacenters, desservant 150 parcs d’activités et 200 communes dans le nord de la France. Elles sont fortement complémentaires des entités d’Eurofiber tant par leur proximité géographique que par leur volonté commune de proposer des infrastructures ouvertes. Ces dernières permettent aux clients de choisir des solutions de connectivité, d’infrastructure cloud ou de colocation en datacenter, tout en gardant le choix des services, applications et opérateurs qu’ils souhaitent.

Maxence Rousseau, CEO / CTO, et Sophie Lebrecht, CFO/COO, conserveront leurs fonctions et rôles actuels au sein des trois sociétés.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants