Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Etienne Tardy rejoint Cloud Temple au poste de « Senior Business Developer »

juin 2022 par Patrick LEBRETON

Après 17 ans passés au sein du Groupe Neurones en tant que Directeur des Opérations et de l’Infogérance, Etienne Tardy vient de rejoindre Cloud Temple, elle-même filiale du Groupe Neurones, afin d’accélérer le développement de l’ESN spécialisée dans le développement, la transformation, l’hébergement et l’infogérance d’applications critiques d’entreprise.

Etienne Tardy, 60 ans, est un expert en infogérance et services managés, doté d’une forte expertise en direction de production, notamment en matière de projets complexes déployés au sein de grandes entreprises et de gestion contractuelle multi-filiales. Après avoir démarré son parcours en tant que Directeur Infogérance à la BNF, Etienne a ensuite travaillé en tant que Responsable de Production au sein de la Caisse des Dépôts et Consignations, puis de Directeur ‘Grands Comptes’ chez Atos, avant de rejoindre le Groupe Neurones en 2005 pour y prendre la responsabilité de la Direction des Opérations et de l’Infogérance.

Il témoigne : « Rejoindre une structure aussi jeune sur le plan humain que Cloud Temple constitue pour moi une proposition séduisante. Je l’aborde comme un nouveau challenge, extrêmement enthousiasmant car, après toutes ces années passées au sein de grandes organisations, mon souhait est de transmettre et de mettre mon expérience et ma connaissance du marché au service des plus jeunes. »

Rappelons qu’à l’aune de la crise sanitaire, de nombreuses organisations ont dû accélérer leur transformation numérique, dans l’objectif de pouvoir répondre aux attentes de leurs utilisateurs avec agilité et rapidité. C’est donc dans ce contexte de marché porteur que Cloud temple souhaite inscrire une nouvelle page de son histoire, en conciliant notamment le meilleur des deux mondes en matière de ‘Cloud de confiance’ : souveraineté et ‘hyperscaling’.

Etienne Tardy conclut : « Mon objectif dans les prochains mois sera double : faire connaître et reconnaître notre expertise auprès d’un certain nombre de grands partenaires intégrateurs et bâtir avec eux des relations de confiance pour être, dans un premier temps, référence au sein de leur catalogue de fournisseurs puis, dans un deuxième, collaborer avec eux sur des projets communs. Une fois ces alliances construites, nous pourrons alors leur proposer notre nouvelle offre de cloud sécurisé, qui repose sur les fondamentaux extrêmement exigeants que sont ceux de la certification SecNumCloud. »


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants