Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Erwan Jouan, Tenable : Nous souhaitons devenir un acteur de confiance sur le marché du management des vulnérabilités

janvier 2017 par Marc Jacob

Erwan Jouan vient d’être nommé Directeur Europe du Sud et Benelux de Tenable, l’éditeur de solution de gestion des vulnérabilités. Cette société qui vient d’obtenir la certification de sécurité de premier niveau (CSPN) par l’ANSSI pour votre solution NESSUS Manager v6.7 se positionne aujourd’hui comme un acteur de confiance sur le marché français et européen. Erwan Jouan nous présente sa stratégie.

GS Mag : Vous venez d’être nommé Directeur Europe du Sud et Benelux de Tenable, quels sont vos objectifs commerciaux pour 2017 ?

Erwan Jouan : Nous souhaitons renforcer notre chanel en travaillant avec des partenaires comme Thales, BT, NTT… En outre, nous voulons capitaliser sur nos références existantes qui sont exclusivement des grands comptes en élargissant notre base de clientèle. Aujourd’hui, nous sommes sur une dynamique très important d’acquisition de nouveaux clients.

GS Mag : Vous venez d’obtenir la certification de sécurité de premier niveau (CSPN) par l’ANSSI pour votre solution NESSUS Manager v6.7, comment vous positionnez aujourd’hui sur le marché français ?

Erwan Jouan : Nous sommes le seul éditeur de notre domaine à avoir obtenu cette certification qui va nous permettre d’une part d’adresser le marché des administrations et des OIV. D’autre part, il nous positionne comme un acteur de confiance sur le marché française te plus largement européen.

GS Mag : Comment vont évoluer vos solutions en 2017 ?

Erwan Jouan : Nous allons sortir dès aujourd’hui de nouvelles versions qui s’inscrivent dans les problématiques de la sécurité Cloud. Deux versions vont ainsi être proposées soit dans le Cloud soit On Premise. Elles offriront une solution tout en un qui va intégrer la gestion des vulnérabilités, une partie Devops, des containeurs et des Dockers.

GS Mag : Quelle va être votre stratégie de développement ?

Erwan Jouan : Nous allons recruter deux nouveaux « Territories Managers » dont le premier arrive début mars. De plus, nous allons renforcer notre équipe technique sur la France.

GS Mag : Pour conclure quel serait votre message à nos lecteurs ?

Erwan Jouan : Nous allons organiser notre user Group le 14 mars prochain au Plazza Athénée à Paris à partir de 9h00, tous les participants seront les bienvenues.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants