Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Éric Leblanc promu vice-président Channel Monde et directeur général ARTESCA

novembre 2023 par Marc Jacob

Scality annonce la nomination de Eric Leblanc en tant que Directeur Général ARTESCA & Directeur Channel Monde . Fort du succès d’ARTESCA - le logiciel de stockage S3 simple et sécurisé pour le stockage immuable de Scality - Eric Leblanc va désormais étendre ses responsabilités au-delà de la région EMEA et de l’Asie-Pacifique pour jouer un rôle prépondérant au niveau mondial en dirigeant les ventes des canaux dans toutes les régions, y compris les Amériques. La nouvelle mission de M. Leblanc permettra d’obtenir des résultats commerciaux durables pour le réseau de distribution et les clients d’ARTESCA.

Depuis qu’il a rejoint Scality en juillet 2020, Eric Leblanc a reconstruit le programme de partenariat de Scality, en se concentrant sur des solutions reproductibles et rapides à mettre en œuvre - faciles à déployer pour les PME. Cette approche est à l’origine de plus de 95 % des nouveaux comptes ajoutés au portefeuille clients de Scality. Pour parvenir à ce succès, Eric Leblanc a recruté et intégré plus de 100 VAR grâce à un nouveau programme d’accréditation et à des mesures incitatives telles que le défi ARTESCA, qui attribue des prix et de l’argent pour chaque nouveau contrat enregistré.

Dans ses nouvelles fonctions, il s’attachera à étendre son expertise à l’échelle mondiale pour :

• développer des stratégies de vente solides et reproductibles
• renforcer les partenariats mondiaux avec les distributeurs, les VARs et les ISV
• mettre en place des programmes de distribution innovants et favoriser l’expansion du marché.

Eric Leblanc est un professionnel expérimenté qui a une grande expérience de la vente indirecte, de l’exécution des stratégies de marché et de la croissance de ligne de produits. Avant de rejoindre Scality, M. Leblanc a occupé des postes de direction chez Infovista, Silver Peak, 3Com, Atos et Symantec.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants