Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Eric Boulay, PDG d’Arismore et Michel Arpin, PDG de Kernel Networks : Nous souhaitons devenir le champion français de la gestion d’identité

octobre 2014 par Marc Jacob

Dés l’ouverture des Assises de la Sécurité, Kernel Networks et Arismore ont annoncé leur association pour proposer une solution de gestion des accès et des identités numériques. Eric Boulay, PDG d’Arismore et Michel Arpin, PDG de Kernel Networks souhaite que cette nouvelle structure devienne le champion français de la gestion d’identité dont l’ambition est d’accélérer l’innovation numérique des entreprises.

Global Security Mag : Qu’allez-vous présenter à l’occasion des Assises de la Sécurité ?

Eric Boulay, et Michel Arpin :Kernel Networks et Arismore annoncent lors des Assises de la Sécurité, en exclusivité, une opération de fusion acquisition. Nous devenons ainsi le leader de la gestion des accès et des identités numériques. Cette association nous permet de créer un champion Français de la gestion d’identité dont l’ambition est d’accélérer l’innovation numérique des entreprises. GS Mag : Quel va être le thème de votre conférence cette année ? Michel Arpin : Cette année, notre atelier se déroule le Mercredi 1er Octobre à 16h00 et s’intitule : « Comment sécuriser vos données et vos applications dans un contexte BYOD ».
A travers notre expertise et l’analyse des différentes solutions du marché nous proposons une démarche pour gérer les risques inhérents à une stratégie BYOD. Nous présentons des solutions pour sécuriser le terminal mobile, cloisonner les univers professionnels et personnels, gérer les accès aux applications et assurer la protection des données et documents sensibles. Nous nous positionnons dans une démarche de conseil avec un regard agnostique sur les solutions du marché afin d’apporter des pistes de réflexions sérieuses à nos participants.

Eric Boulay : « Réinventons ensemble la gestion de l’identité numérique », c’est le thème de notre atelier participatif. A partir des nouveaux enjeux de la transformation numérique des entreprises et de la connaissance partagée de l’existant, nous allons avec l’auditoire construire le futur de la gestion de l’identité numérique. Nous identifierons ensemble les moteurs, les freins et les innovations pour construire cette nouvelle promesse.

GS Mag : Comment va évoluer votre offre pour 2014/2015 ?

Eric Boulay, et Michel Arpin : Nous proposons l’offre la plus complète sur le marché français concernant la Gestion des Accès et des Identités (Conseil, Expertise, Projet, Solution, Formation), en maitrisant l’ensemble des technologies. Cette offre nous permet de construire un partenariat dans la durée avec les grandes entreprises.

GS Mag : Quelle sera votre stratégie commerciale pour 2014/2015 ?

Eric Boulay, et Michel Arpin :Nous allons étendre notre présence commerciale sur Paris, Lille, Aix, Luxembourg, Suisse sur l’ensemble de notre offre Arismore & Kernel Nerworks pour servir nos clients.

GS Mag : Quel est votre message aux RSSI ?

Eric Boulay, et Michel Arpin :Il n’y a pas d’innovation numérique sans confiance numérique !
Il n’y a pas de confiance sans une gestion des accès et des identités efficace !
Acteurs de la sécurité, engageons-nous à construire des plateformes de nouvelle génération et des organisations permettant de gérer les accès et les identités des employés, des clients et des objets connectés. C’est la voie pour améliorer l’expérience utilisateur, la sécurité et l’agilité des entreprises.


Articles connexes:


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants