Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Equinix rejoint la Cloud Security Alliance

avril 2016 par Coline Magne

Equinix, Inc., fournisseur international d’interconnexions et de datacentres, a annoncé rejoindre la Cloud Security Alliance (CSA), une organisation à but non lucratif dont la mission est de promouvoir les meilleures pratiques afin d’assurer la sécurité au sein du cloud computing, éduquer sur ses usages pour une meilleure sécurisation des autres domaines informatiques.

Cet accord renforce son engagement à fournir des connexions sécurisées, directes et de haute performance à de multiples fournisseurs de cloud.

Alors que de nombreux DSI comprennent l’importance de passer au cloud pour plus d’agilité et de performance, nombre d’entre eux citent encore la sécurité comme un obstacle de taille à l’adoption du cloud. En effet, dans une étude récente, “The Enterprise of the Future,” la sécurité arrivait en tête de liste des préoccupations informatiques des entreprises, avec 64% des répondants signalant que les soucis de sécurité pourraient les conduire à envisager de revoir l’architecture de leur infrastructure IT dans les 12 prochains mois.

En fournissant des connexions sécurisées et directes à de multiples fournisseurs de cloud via sa solution Equinix Cloud Exchange™, Equinix permet à l’entreprise interconnectée de contourner l’internet public et d’intégrer les bénéfices du cloud d’une manière plus sûre. Equinix Cloud Exchange est une solution d’interconnexion avancée qui permet un accès direct, homogène, on-demand et sécurisé à des clouds multiples depuis plusieurs réseaux au sein des datacentres Equinix International Business Exchange™ (IBX®) à travers le monde.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants