Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Equinix obtient la certification AWS Networking

décembre 2017 par Marc Jacob

Equinix, Inc., fournisseur international d’interconnexions et de datacentres, annonce avoir obtenu la certification Amazon Web Services (AWS) Networking lancée par le réseau de partenaires AWS (APN). Cette certification souligne la détermination constante de l’entreprise à proposer aux clients d’AWS un accès privé et sécurisé à la plateforme dans l’ensemble de ses datacentres International Business Exchange™ (IBX®). Equinix se voit ainsi reconnu comme un partenaire technologique APN clé aidant les clients à adopter, développer et déployer leurs réseaux sur AWS.

Le cloud AWS propose des solutions évolutives, flexibles et rentables pour toutes les organisations, des startups aux entreprises mondiales. Pour soutenir l’intégration et le déploiementtransparents de ces solutions, AWS a créé le Programme de compétence AWS afin d’aider ses clients à identifier les partenaires APN consultants et technologiques possédant une expérience et une expertise approfondies dans leurs secteurs. Ce programme a donc pour objectif de certifier les partenaires APN ayant prouvé leur maîtrise technique et rencontré un certain succès auprès des clients dans le domaine de la mise en réseau à l’aide d’AWS Direct Connect.

En avril dernier, Equinix avait déjà été certifié Partenaire technologique avancé du réseau APN. Pour obtenir cettecertification , les partenaires devaient répondre à des critères stricts, et notamment démontrer leur capacité à proposer avec succès des services AWS à une variété de clients et dans une variété de scénarios. En outre, ils devaient faire l’objet d’une validation technique sur AWS.

La connectivité directe et privée à des fournisseurs stratégiques de services cloud (sans passer par l’Internet public) est donc une pratique de plus en plus fréquente.

En effet, selon le Global Interconnection Index, une étude de marché publiée récemment par Equinix, l’échange privé de données entre entreprises et fournisseurs de services devrait connaître une croissance de 160 % (TCAC) d’ici 2020.

Pour permettre à ses clients de réduire leurs coûts, à améliorer leurs performances et à bénéficier d’une expérience réseau plus fiable, Equinix propose le service AWS Direct Connect dans ses datacentres IBXsur 21 marchés dans les zones métropolitaines d’Amsterdam, Chicago, Dallas, Francfort, Helsinki, Los Angeles, Londres, Madrid, Manchester, Munich, New York, Osaka, São Paulo, Seattle, Silicon Valley, Singapour, Sydney, Tokyo, Toronto, Varsovie et Washington, D.C.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants