Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Equinix acquiert Switch and Data pour 683, 4 millions de dollars

mai 2010 par Emmanuelle Lamandé

Equinix finalise l’acquisition de Switch and Data Facilities Company, Inc, dans le cadre d’une transaction évaluée à 683,4 millions de dollars.

Equinix avait annoncé son intention d’acquérir Switch and Data le 21 octobre 2009. Le groupe intègrera les affaires et les opérations des datacentres de Switch and Data sous la marque Equinix, dans le cadre d’un programme d’intégration complet incluant les 34 datacentres de l’entreprise répartis sur 22 marchés des Etats-Unis et du Canada.

Cette transaction ajoute plus 90 000 m² brut à la superficie des datacentres, amenant la capacité totale d’Equinix à plus de 500 000m² brut et augmentant sa couverture de services à 87 datacentres IBX et partenaires, sur 35 zones métropolitaines réparties sur l’Amérique du Nord, l’Europe et l’Asie-Pacifique.

Grâce à cette opération, Equinix offre immédiatement de nouvelles zones métropolitaines stratégiques incluant Atlanta, Denver, Miami, Seattle et Toronto et dispose d’une plateforme destinée à la future expansion des actifs de Switch and Data. En outre, cette opération augmente le nombre de 410 à plus de 575 fournisseurs de services Internet, peering, Ethernet et WAN (Wide Area Network) au sein des datacentres IBX d’Equinix.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants