Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Eptimum rachète la division Recherche et Développement de Profil Technology

janvier 2017 par Marc Jacob

Eptimum, acteur du Logiciel en France et en Europe annonce le rachat de la division Recherche et Développement de Profil Technology. Connue du Grand Public au travers de sa gamme multi-plateforme de logiciels Witigo dédiée à la protection des enfants sur internet, la division Recherche et Développement de Profil Technology a développé depuis 2005 une expertise reconnue dans le domaine du filtrage des contenus numériques.

Depuis 2007, le groupe Eptimum a créé un ensemble d’activités autour de l’économie du logiciel sur internet. Combinant un savoir-faire technique capable de répondre à toutes les évolutions technologiques et une expertise marketing permettant de créer du trafic et de le monétiser, la société est aujourd’hui un acteur majeur du logiciel en France et à l’international.

Cette nouvelle activité va encore enrichir le portefeuille d’Eptimum déjà présent dans la Distribution de logiciel, le service aux Editeurs et l’information des utilisateurs finaux grâce à son réseau de sites de contenus.


À propos d’Eptimum

Créé en 2007, le groupe Eptimum développe un ensemble d’activités autour de l’économie du net. Véritable centre de ressources numériques, Eptimum réunit toutes les compétences permettant de maximiser les opportunités actuelles du web tout en anticipant les évolutions futures. Eptimum a notamment développé un ensemble de sites de e-commerce dédiés à la vente de logiciels et édite un réseau de sites proposant des informations sur l’univers du logiciel, intégrant les versions d’essai et les freeware attirant près de 2 millions de visiteurs uniques par mois. Avec plusieurs centaines de milliers de clients, plus de 40 collaborateurs et un chiffre d’affaires réalisé en 2015 supérieur à 16 millions d’euros, Eptimum est aujourd’hui un des acteurs web majeurs de l’industrie du logiciel en France. www.eptimum.com




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants