Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Ee Huei Sin prend la tête du groupe "Solutions industrielles électroniques" de Keysight

octobre 2020 par Marc Jacob

Keysight Technologies, Inc annonce la promotion de Ee Huei Sin, responsable de l’activité de mesure de l’électronique générale de Keysight, à la tête du groupe “Solutions Industrielles Electroniques”, à partir de ce jour.

Huei Sin succède à Gooi Soon Chai qui dirigeait ce groupe depuis 2015. À l’avenir, Soon Chai continuera de diriger Eggplant, la société de logiciels d’automatisation des tests acquise par Keysight en juin 2020, ainsi que les groupes chargés de l’exécution des commandes et des technologies de l’information de Keysight, des fonctions stratégiques clés pour la société.

Huei Sin a rejoint la société en 1992 et a occupé divers postes internationaux, notamment des fonctions opérationnelles et commerciales. Elle possède notamment une expertise dans la gestion des entreprises de mesure électronique générale et celles de l’industrie des semi-conducteurs. Au cours des deux dernières années, Huei Sin a également dirigé les efforts de Keysight sur le marché de l’éducation. Huei Sin est basée à Penang, en Malaisie, et a déjà travaillé pour la société aux États-Unis.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants