Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Eaton présente son challenge “PowerAdvantage Supercharged” destiné à ses revendeurs informatiques partenaires

octobre 2013 par Marc Jacob

Eaton vient de lancer sur l’Europe, le Moyen-Orient et l’Afrique (EMEA), son nouveau challenge PowerAdvantage Supercharged. D’une durée de 3 mois, il est destiné aux revendeurs informatiques membres de son programme partenaire Eaton PowerAdvantage. Inspiré des surcompresseurs fabriqués par la division automobile d’Eaton, PowerAdvantage Supercharged utilise le thème de la course automobile. Les participants auront de nombreuses opportunités de gagner des points qu’ils échangeront, par exemple, contre des chèques cadeaux AVIS pour louer des véhicules de prestige, des PlayStations et des consoles Nintendo avec des jeux de courses automobiles, des circuits automobiles Scalextric.

Des milliers de revendeurs dans tout l’EMEA ont déjà reçu une invitation à PowerAdvantage Supercharged, ce qui promet une compétition intense. Le challenge a été conçu de façon telle que les prix soient accessibles à tous les participants quelle que soit la taille de leur société.

Les informations détaillées sont disponibles sur www.eaton-supercharged.com, où les revendeurs IT partenaires d’Eaton peuvent s’inscrire.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants