Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Eagle Eye Networks analyse les principales tendances en matière de vidéosurveillance pour 2022

novembre 2021 par Eagle Eye Networks

Eagle Eye Networks a publié l’édition 2022 de son ebook sur les Tendances en matière de vidéosurveillance. Cette publication est destinée aux dirigeants d’entreprise et aux entrepreneurs qui souhaitent comprendre le paysage de la sécurité physique et planifier leur réussite en 2022.

« Près de deux ans après le début de la pandémie mondiale, les entreprises ont connu des perturbations durables dans la chaîne d’approvisionnement, des problèmes de pénurie de main-d’œuvre et de vastes changements dans les habitudes de travail », a déclaré Dean Drako, PDG d’Eagle Eye Networks. « La dépendance des propriétaires d’entreprises à l’égard de la vidéosurveillance s’accentue car la sécurité et les informations opérationnelles fournies par la vidéosurveillance les aident à s’adapter au nouvel environnement des affaires. Parallèlement, l’émergence de l’intelligence artificielle (IA) combinée à la vidéosurveillance dans le cloud promet des analyses plus efficaces, plus rapides et plus précises pour la sécurité et l’optimisation des activités. Nous nous attendons à ce que les entreprises s’appuient encore plus sur les analyses d’IA basées dans le cloud pour les aider à prospérer en 2022. »

Pour savoir ce que les cinq tendances suivantes signifient pour votre entreprise, et pour en savoir plus, téléchargez gratuitement l’ebook Tendances 2022 en matière de vidéosurveillance ici.

Tendances 2022 en matière de vidéosurveillance :
1. Les entreprises veulent avoir la possibilité d’ajouter des analyses personnalisées à leurs systèmes de vidéosurveillance.
2. La vidéosurveillance aidera les entreprises touchées par la pénurie de main-d’œuvre à en faire plus avec moins.
3. De plus en plus souvent, les clients comprennent la valeur de la vidéosurveillance en termes d’intelligence économique.
4. La pandémie a apporté son lot de nouvelles tendances, comme le travail à distance, la livraison porte-à-porte et à domicile, qui vont perdurer.
5. L’interopérabilité est la clé de la gestion et de la sécurité des données.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants