Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

EY collabore avec Kyndryl pour aider les organisations à progresser et à accélérer leur transformation digitale

août 2022 par Marc Jacob

Kyndryl et EY annoncent une alliance entre Kyndryl, le plus grand fournisseur de services d’infrastructure informatique au monde, et Ernst & Young LLP (EY US), pour aider les clients à atteindre leurs objectifs de transformation digitale.

De nombreuses organisations optent pour la transformation digitale afin de devenir plus efficaces et compétitives. Au cours de ce parcours de transformation, beaucoup sont confrontées à des défis liés à des environnements informatiques complexes et aux risques inhérents tels que la cybersécurité, la résilience et la gestion des actifs informatiques.

Consciente de ce fait, l’alliance EY-Kyndryl propose une approche innovante et utilise des technologies avancées pour aider les organisations à se transformer et à moderniser leurs activités. L’alliance combine les services de cloud et d’infrastructure de base de Kyndryl avec les capacités de conseil en affaires et en technologie d’EY US dans des domaines tels que la cybersécurité, la gestion des actifs et les services d’infrastructure de cloud.

Kyndryl offre un ensemble complet de capacités critiques, tandis qu’EY US est un leader dans la conduite de transformations complexes et à grande échelle chez ses clients et possède une expérience approfondie du secteur dans le cadre de ses services de conseil en affaires et en technologie. La combinaison de ces services aidera grandement les clients dans leurs parcours de transformation tout en atténuant les risques de ces initiatives très complexes.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants