Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

EY France lance la plateforme « Wire by EY »

mai 2019 par Emmanuelle Lamandé

EY France exploite l’application de Wire pour renforcer la sécurité de ses communications internes et externes.

« Wire by EY » est une plateforme de collaboration privée, sécurisée et chiffrée de bout en bout. Elle permettra aux employés et à des tiers de confiance, tels que les clients d’EY, d’échanger des messages, effectuer des appels, des visioconférences, des discussions de groupe et ou encore de partager des fichiers, via l’application disponible sur smartphone et PC.

La plateforme « Wire by EY » est hébergée sur le serveur cloud privé d’EY France situé en France. Elle offre un environnement de travail collaboratif sécurisé, reposant notamment sur un chiffrement peer to peer, des clés de chiffrement qui changent à chaque message, ainsi que l’absence de centralisation des clés de chiffrement.

Début 2018, Wire a lancé son application pour répondre aux besoins de collaboration sécurisée et de crise, au travers de deux offres, l’une hébergée dans un cloud public, l’autre permettant à ses clients d’héberger eux-mêmes la solution. Structurée pour gérer des dizaines de millions d’utilisateurs, l’architecture open source de Wire permet aux organisations d’adapter la solution à leurs besoins et aux standards de sécurité définis par elles-mêmes ou par les gouvernements des pays dans lesquels elles opèrent.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants