Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

ERCOM nomme Yannick Dupuch au poste de président directeur général

novembre 2012 par Marc Jacob

ERCOM, société française dans le développement de technologies de pointes destinées au test, à la mesure et à la sécurisation des réseaux télécoms, annonce la nomination de Yannick Dupuch au poste de président directeur général.

Ingénieur et spécialiste du secteur des télécommunications depuis plus de 16 ans, Yannick Dupuch âgé de 42 ans aura pour mission de développer les activités d’ERCOM, notamment à l’international.

Diplômé de l’ENSEIRB, Yannick Dupuch intègre en 1996 Alcatel Lucent où il passera l’essentiel de sa carrière et occupera différents postes de direction, en France et à l’étranger.

Yannick Dupuch a notamment été directeur d’une business unit en Angleterre et membre du Comité de Direction de la division Mobile d’Alcatel Lucent.

Comme le souligne Nicolas Célier, associé chez Alven Capital, un des actionnaires de référence d’ERCOM : « ERCOM est à un tournant historique de son évolution, l’arrivée de Yannick Dupuch va permettre d’accélérer son développement tout en continuant à garantir la qualité de ses produits et services. Dans le contexte actuel où les capitaux sont rares et les besoins importants, Alven Capital renouvelle son soutien à ERCOM fort de cette nouvelle équipe dirigeante ».

Olivier Houssin, anciennement vice-président exécutif des Groupes Thalès et Alcatel devient par ailleurs président du Comité de Surveillance de Crystal, holding de détention du groupe.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants