Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

EFALIA annonce le renouvellement de la certification de son coffre-fort numérique Efalia Safe par l’AFNOR

novembre 2023 par Marc Jacob

EFALIA annonce le renouvellement de la certification de son coffre-fort numérique Efalia Safe par l’AFNOR. Cette certification, nommée « Certification NF Logiciel Coffre-fort Numérique (CCFN - ISO/CEI 25051) », confirme l’engagement continu d’EFALIA pour l’obtention d’un niveau de sécurité et de conservation des documents numériques toujours plus élevé.

Depuis trois ans, date à laquelle Efalia Safe a été certifié pour la première fois par l’AFNOR et reconnu comme l’une des principales solutions sécurisées du marché, EFALIA s’est peu à peu imposé comme une référence dans le domaine de la dématérialisation. Avec cette nouvelle certification, l’éditeur garantit aux entreprises une solution robuste et conforme aux normes les plus exigeantes en matière de gestion sécurisée des documents numériques.

Rappelons que Efalia Safe est intégré à la plateforme de gestion électronique de documents Efalia Doc, également éditée par EFALIA. Cette combinaison forme une solution de conservation sécurisée à vocation probatoire, garantissant l’intégrité, l’authenticité et la conservation des données, tout en respectant les normes de confidentialité et de disponibilité attendues.

Pa ailleurs, grâce à sa dimension ‘composant’ et à son offre de services web, Efalia Safe peut également se connecter à d’autres solutions informatiques que la gestion documentaire, comme un ERP ou encore un SIRH.

EFALIA continue à innover et à élever les normes en matière de gestion électronique de documents, apportant des solutions fiables et sécurisées à toutes les entreprises qui cherchent à optimiser leur gestion documentaire et ce, quelle que soit leur taille.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants