Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Dynatrace nommée Leader du Magic Quadrant™ de Gartner® pour l’APM et l’Observabilité

juin 2022 par Marc Jacob

Dynatrace annonce que Gartner l’a nommée Leader dans le Magic Quadrant 2022 pour le Monitoring de la Performance Applicative (APM) et l’Observabilité (2022 Magic Quadrant for Application Performance Monitoring (APM) and Observability). Gartner a attribué à Dynatrace la meilleure position pour l’exhaustivité de la vision (Completeness of Vision), qui tient compte de critères tels que l’innovation, la compréhension du marché, et la capacité à répondre aux besoins des clients. Ce Magic Quadrant complète le rapport 2022 Critical Capabilities for Application Performance Monitoring and Observability de Gartner, dans lequel Dynatrace a obtenu les meilleures notes dans 4 des 6 cas d’usage. Exemplaire du 2022 Gartner Magic Quadrant for APM and Observability et du rapport 2022 Gartner Critical Capabilities for APM and Observability sont disponibles en téléchargement gratuit sur le site web de Dynatrace.

L’observabilité fournie par la plateforme Dynatrace® va bien au-delà des métriques, des logs et des traces : elle inclut les données relatives à l’expérience utilisateur, à la sécurité au runtime, ainsi que les données issues des derniers standards open source comme OpenTelemetry. Davis, le moteur d’AIOps au cœur de la plateforme Dynatrace, traite ces données en temps réel, monitore l’intégralité de la stack pour détecter les dégradations de système, les anomalies de performance et les vulnérabilités de sécurité, et fournit des réponses précises, priorisées en fonction de leur impact business. De plus, la plateforme automatise les tâches manuelles sujettes aux erreurs, y compris la découverte en continu, la détection proactive des anomalies, et l’optimisation du cycle de vie logiciel. En réduisant ainsi significativement les tâches manuelles de routine, elle permet aux équipes DevSecOps de garantir des interactions digitales fluides et sécurisées.

Dans le rapport 2021 Gartner® Peer Insights™ Voice of the Customer : Application Performance Monitoring report, Dynatrace avait été élue Choix des Clients (Customers’ Choice). Voici les témoignages de quelques-uns de ces clients au sujet de Dynatrace :

« Une plateforme pour simplifier la complexité du cloud et améliorer la transformation digitale. (Dynatrace) fournit les réponses les plus précises en un temps minimum, ce qui nous a aidés à améliorer la performance de notre entreprise. »

« Tout est automatisé. Dynatrace a accéléré l’innovation et stimulé la croissance de notre organisation. Elle a aidé notre équipe à développer des logiciels plus innovants, plus rapidement. »

« Non seulement Dynatrace offre d’exceptionnelles fonctionnalités de monitoring pour nos applications, mais nous met aussi sur la voie de l’auto-correction et de l’auto-remédiation. »

« Trouver l’aiguille dans la botte de foin qu’est notre énorme infrastructure, n’a jamais été aussi simple qu’avec Dynatrace. »




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants