Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Drooms lauréat du Deloitte Technology Fast 50

novembre 2015 par Marc Jacob

A l’occasion de la remise du prix DeloitteTechnology Fast 50 qui s’est tenue lundi à Berlin, Drooms, leader européen des datarooms numériques, a reçu le prix Technology Fast 50, qui récompense la très forte progression de son chiffre d’affaires au cours des quatre dernières années (+160%). Une croissance spectaculaire due en grande partie à la technologie de dataroom virtuelle développée par Drooms, qui permet l’accès contrôlé à de grandes quantités de documents confidentiels.

Petite startup créée en 2001 employant deux collaborateurs, Drooms s´est transformée, grâce à sa politique d´investissement continue dans la R&D et le savoir-faire de ses collaborateurs, en une entreprise leader dans son domaine avec une centaine d´employés répartis en Europe.

Aujourd’hui, la solution Drooms compte déjà plusieurs milliers d’opérations complexes réalisées dans le cadre de transactions de fusions & acquisitions, d´entrées en bourse, recherche de financement ou encore d’opérations de ventes immobilières.

Depuis 2001, le palmarès Deloitte récompense les entreprises les plus innovantes et performantes dans le secteur des hautes technologies.

« Cette année encore, nous avons reçu de nombreuses demandes de candidatures dans le secteur des hautes technologies. La richesse des idées souligne la force d’innovation de l’Allemagne dans ce secteur. Dans l’ère numérique, les entreprises doivent repenser leur process, adapter leurs produits, analyser et exploiter de grandes quantités de données. Les solutions IT compétentes sont par conséquent très recherchées. Les participants au palmarès Fast 50 ont su gagner la confiance des clients grâce à leurs modèles commerciaux innovants, et disposent du potentiel pour se développer à l’étranger » ajoute Andreas Gentner, Associé et chef de la practice technologie, médias et télécommunications chez Deloitte.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants