Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Drivelock s’implante en France et nomme Benjamin De Rose VP Southern EMEA

juin 2019 par Marc Jacob

La société allemande DriveLock ouvre son premier bureau à Paris, dont le rôle sera de développer sa présence en France et de superviser la croissance dans les autres pays de l’Europe du Sud, notamment l’Italie et l’Espagne. Après avoir développé sa présence aux Etats-Unis et en APAC, DriveLock renforce sa présence en Europe du Sud en s’appuyant sur un réseau de partenaires revendeurs et d’intégrateurs.

Son portefeuille de solutions répond aux enjeux de sécurité des institutions financières, de l’industrie, de la santé et des établissements publics.

Ce travail sera mené par Benjamin De Rose, nommé Vice-Président de la zone Europe du Sud. Avant de rejoindre DriveLock, il a occupé des fonctions dans des entreprises bien connues du monde de l’IT : il a notamment été DG pour la zone Sud et Est de l’Europe chez BlackBerry, Vice-Président ventes pour l’Europe chez Ivanti et Vice-Président ventes pour l’Europe du sud chez HP Software.

Titulaire d’un Bachelor of Commerce du Metropolitan College of New York et d’un MBA de la University of California, Los Angeles, il apporte plus de 20 années d’expérience au service de la stratégie d’expansion de DriveLocK.

Anton Kreuzer, CEO de Drivelock a déclaré « Nous sommes très enthousiastes de l’ouverture de ce nouveau bureau et très heureux d’accueillir Benjamin De Rose qui saura mener avec succès le développement de DriveLock en Europe du Sud ». « Les menaces informatiques qui pèsent sur les entreprises sont de plus en plus présentes et je suis très fier de pouvoir contribuer à l’adoption des solutions de DriveLock qui sont à la pointe de l’industrie pour protéger des secteurs clés de l’économie » a ajouté Benjamin De Rose.

Depuis plus de 15 ans, la société allemande DriveLock SE est spécialiste de la sécurité informatique et de la sécurité des données. L’entreprise propose une plateforme de protection des terminaux. Les USP de DriveLock incluent sa configuration granulaire dans le contrôle des périphériques pour les interfaces USB et autres interfaces, ainsi que pour le chiffrement des disques durs et des données sur les terminaux mobiles. Avec Smart AppGuard et l’intelligence artificielle intégrée, ainsi que le whitelisting prédictif et le machine learning, les applications et les périphériques peuvent être protégés. DriveLock offre ainsi une protection contre les cybermenaces pour tous les terminaux.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants