Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Double-Take Software propose un service de réplication de données pour serveur BlackBerry Enterprise Server

novembre 2007 par Marc Jacob

Double-Take® Software annonce que sa technologie pour les applications Microsoft® Exchange, SQL Server et Lotus® Notes®, grâce à la réplication de données et de la bascule immédiate en cas de panne, pourra aussi répliquer assurer la Haute Disponibilité pour les Serveurs Blackberry, en environnement physique et virtuel.

La haute disponibilité de Double-Take Software for BlackBerry Enterprise Server provient des technologies de réplication et de bascule automatique de Double-Take. Grâce à ces mécanismes, les clients et les collaborateurs de l’entreprise restent joignables et réactifs, sans interruption, en dépit de pannes ou de sinistres éventuels. BlackBerry Enterprise Server forme la première plate-forme destinée à la messagerie sans fil, à la gestion d’informations personnelles, à la messagerie instantanée et aux données mobiles d’entreprise.

Double-Take Software protège les données et les applications des serveurs, entre autres, Microsoft Exchange, SQL Server, SharePoint, Oracle, BlackBerry Enterprise Server, en environnements physique et virtuel. Il combine les facultés de sauvegarde continue, menée en temps réel, de bascule automatique en cas d’incident, la haute disponibilité et la sauvegarde centralisée.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants