Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

DocuSign devient membre de l’Association Transition Numérique Plus

mars 2017 par Emmanuelle Lamandé

DocuSign rejoint l’ATN+ (Association Transition Numérique Plus), pour accompagner les TPE/PME dans leur transformation numérique.

L’Association Transition Numérique Plus est affiliée au programme gouvernemental « Transition Numérique », lancé en 2012 et regroupe aujourd’hui une centaine d’éditeurs et d’acteurs du numérique, industriels de l’IT et partenaires institutionnels. L’association accompagne depuis quatre ans les TPE/PME françaises dans leur transition numérique.

Le programme gouvernemental « Transition Numérique » a identifié DocuSign pour ses solutions qui répondent à une réalité terrain pour les TPE/PME. DocuSign a de ce fait décidé de rejoindre l’association afin d’accompagner les entreprises françaises dans leur transformation digitale, et plus particulièrement dans l’adoption de solutions de dématérialisation. DocuSign va ainsi partager sa connaissance du marché de la signature électronique ainsi que son écosystème de partenaires.

Les membres de l’association, recrutés de manière équitable et partiale, proposent une large gamme de solutions à valeur ajoutée à destination des artisans, commerçants, TPE et PME. Faire partie intégrante de l’Association Transition Numérique Plus permet ainsi à DocuSign de mutualiser son expertise et ses innovations avec les autres membres de ATN+ afin de mieux répondre aux besoins des entreprises françaises.

Au travers de plusieurs actions collectives, l’ATN+ (Association Transition Numérique Plus) a également pour objectif d’informer les 900 Conseillers Numériques nationaux sur les offres des adhérents. Ces Conseillers, venant de tous horizons (CCI, Offices de tourisme, Chambres des Métiers et de l’Artisanat), ont la responsabilité d’alimenter les TPE/PME en informations, documentations, formations… sur les bonnes pratiques digitales et sur les entreprises partenaires de l’association.

DocuSign va désormais bénéficier du label « Partenaire Transition Numérique ».




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants