Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Doctor Web lance Dr.Web Av-Desk, un service dédié aux FAI, prestataires de service en ligne et MSSP

novembre 2007 par Marc Jacob

Doctor Web, éditeur de l’antivirus du même nom né en Russie au début des années 1990 et constitué en société en 2003 (Doctor Web, Ltd.) annonce la disponibilité de Dr.Web AV-Desk, un service destiné aux FAI, prestataires de services en ligne et MSSP qui pourront proposer à leur clients, via ce service, une protection antivirus et antispam.

Dr.Web AV-Desk est basé sur la version 4.44 de l’antivirus Dr.Web pour Windows, offrant aux utilisateurs un haut niveau de protection contre tous les types de menaces, les spam et les rootkit. Le support technique est assuré par les équipes de Doctor Web. L’administration, les mises à jour des bases de signatures et des composants du logiciel s’effectuent depuis les serveurs de Doctor Web. Les FAI pourront donc intégrer ce service dans leur offre entreprise aussi bien que dans leur offre grand public.

Afin de permettre aux internautes de se familiariser avec ses solutions et en toute transparence, Doctor Web ouvre un test public sur son site web jusqu’au 31 décembre 2007.

Pour effectuer ce test gratuit, il suffit de remplir un formulaire sur le site de l’éditeur. Le package d’installation comprend :
- Le scanner antivirus Dr.Web®
- Le moniteur d’analyse des fichiers SpIDer Guard®
- Le filtre du courriel SpIDer Mail® avec le module antispam implanté. Ces différents outils s’installent sur les PC tournant sous Windows 98/Vista. Attention, pour tester les produits, il convient de ne pas avoir d’autre antivirus installé sur la machine.

Les « testeurs » ont la possibilité de laisser un commentaire sur le site de l’éditeur.


Articles connexes:


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants