Diskeeper D2B signent un accord de distribution
septembre 2010 par Marc Jacob
Diskeeper et D2B ont signé un partenariat exclusive. La nouvelle politique channel chez Diskeeper doit désormais viser la vente via les partenaires, et dans cet esprit, Diskeeper et D2B ont été à la rencontre de plusieurs revendeurs afin de présenter la nouvelle stratégie channel et de poser les bases de partenariats solides ensemble.
La nouvelle méthodologie de vente des produits Diskeeper via le channel prévoit un programme partenaire précis et les modalités des différents plans Marketing qui supporteront cette initiative sont déja en cours de discussion.
A l’heure actuelle, Diskeeper a mis en place un nouveau site internet en Français, une étape importante pour l’éditeur de logiciel d’optimisation qui reformate son materiel Marketing afin d’offrir un support de communication adapté et pertinent.
Pour l’heure, c’est sur un Tour de France que s’ouvre cette nouvelle alliance puisque Diskeeper a participé à l’événement oprganisé par D2B sur Lyon et Marseille les 14 et 15 Septembre dernier, officialisant son appartenance à la famille D2B. Prochain rendez-vous sur Lille et Nantes les 5 et 7 Octobre.