Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Diskeeper Corporation lance Diskeeper® 2011 logiciel de performance des données

mars 2011 par Marc Jacob

Diskeeper Corporation annonce la sortie de Diskeeper® 2011 logiciel de performance des données, incluant de nouvelles technologies pour apporter des performances optimales sur tout votre réseau. Toujours. Diskeeper Corporation est, de longue date, le leader sur le marché des technologies de la performance et de la fiabilité et cette nouvelle version marque une nouvelle étape pour donner à tous les systèmes Windows® des performances optimum.

Le “Mode Optimisé” , une nouveauté inclue dans Diskeeper 2011 minimise le temps et la ressource utilisés par Diskeeper afin de restaurer et maintenir des performances et une fiabilité maximales pour retrouver et conserver une fiabilité et des performances à leur top niveau. Le nouveau « Mode Optimisé » est capable de détecter la fragmentation posant problème, la cibler et la gèrer en priorité. Le logiciel comprend également deux technologies unique fonctionnant en binôme afin d’obtenir le nec-plus-ultra en matière de performances des systèmes : IntelliWrite® une technologie prévenant jusqu’à 85% de la fragmentation avant qu’elle ne se produise — unique dans l’industrie — ainsi que le nouveau Instant Défrag™ qui analyse la façon dont les fichiers sont utilisés et défragmente immédiatement ceux qui seront utilisés.

Le besoin grandissant en données et en temps de procédures plus courts s’accroit énormément pour chacun, ce qui est évident en matière de nouvelles technologies de stockage. Le gâchis de la ressource du système, tel que l’espace disque, les E/S et les dépenses non nécessaires en nouveau hardware s’accroissent également au travers du réseau, augmentant les couts opératoires. Alors que l’environnement Informatique devient de plus en plus complexe, les goulots d’étranglement empêchant la performance de manière sous-jacente au sein de l’infrastructure s’accroissent à travers tout le site et impact sérieusement sur la productivité.

Avec Diskeeper 2011, obtenez une amélioration majeure sur l’efficacité de vos systèmes et une réduction significative des couts opératoires sur tout le site.

Caractéristiques de Diskeeper 2011

Technologie exclusive IntelliWrite. L’activité de l’OS d’écriture de fichiers en pièces sur le disque (fragmentation) peut être prévenue avant qu’elle ne survienne – jusqu’à 85% et plus. Extrêmement précieuse sur les disques fins de stockage et SAN de même que sur les autres systèmes.

Nouveau Instant Défrag. Instant Defrag, nouveau dans Diskeeper 2011, travail en conjonction avec IntelliWrite pour éliminer rapidement tout fragment qui n’aurait pas été prévenu pendant la phase d’écriture initiale. Pour ces fragments, IntelliWrite transmit les information en temps réel au moteur Instant Défrag pour une gestion immédiate.

Nouveau “Mode Efficace”. Le “Mode Efficace”, également nouveau dans Diskeeper 2011, utilise un minimum d’E/S du disque afin de restaurer et maintenir une performance maximale. Le « Mode Efficace » a une intelligence de détection de la fragmentation posant problème, la cible et la gère en priorité. Le « Mode Efficace » ne s’occupe que du problème de fragmentation en éliminant les efforts supplémentaires non nécessaires et atteindre un état de fragmentation 0, la perfomance à son top niveau est rapidement retrouvée.

Nouveau rapport de performances. Le nouveau rapport de performances inclus dans Diskeeper 2011 se superpose à l’interface utilisateur principal (UI) et lui fournit une vue instantanée des gains dont il bénéficie. L’utilisateur peut suivre :

• Le statut de configuration du système
• Les temps d’accès en lecture et écriture – % d’amélioration
• Combien de fragmentation a été prévenue et éliminée
• Nombre cumulés d’E/S économisées

La technologie Exclusive InvisiTasking® a été ré-inventée dans Diskeeper 2011 afin d’être plus assertive en environnement d’E/S actives mais en restant toujours invisible, maintenant une procédure transparente. Ces améliorations vont permettre à Diskeeper de traiter plus de fragmentation et de manière plus rapide (exemple : Instant Defrag), pendant des temps de productions incluant des charges de travail typiques.
HyperFast® optimiseur SSD (Solid State Drive) : Inclus dans les éditions serveur et disponible en option à ajouter sur la version Home, Professional et ProPremier. HyperFast® , optimiseur de SSD est une technologie d’optimisation prouvée pour SSD, fournissant des performances plus rapides et une espérance de vie prolongée pour le disque.

Diskeeper 2011 élève la performances et la fiabilité des réseaux d’entreprise à un tout nouveau niveau bien au-delà de ce que seule la défragmentation peut accomplir. Les caractéristiques avancées de Diskeeper 2011 combinées à la technologie IntelliWrite font des niveaux de performances jamais atteints une réalité. Diskeeper 2011 rend les systèmes plus rapides, plus fiables, opérationnels plus longtemps et réduit leur consommation en énergie.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants