Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Dimension Data soutient le plan stratégique Vision 2020 d’Alcatel-Lucent Enterprise

mars 2019 par Emmanuelle Lamandé

Dimension Data a été choisi par Alcatel-Lucent Enterprise (ALE) afin d’exécuter un projet d’infrastructure numérique de nouvelle génération, pour les opérations de la société à travers le monde.

La réalisation de ce projet permettra à Alcatel-Lucent Enterprise de faire migrer en toute sécurité son réseau existant vers une infrastructure plus rapide et facile à gérer. Pour cela, la migration s’appuie sur un transport moins coûteux par Internet, en réaffectant de manière dynamique les ressources réseau et en appliquant des règles définies par logiciel pour la gestion du trafic réseau. Grâce à l’augmentation résultante de 300 % de la bande passante disponible, ALE pourra mettre un environnement cloud transparent et multitenant au service de l’évolution de son activité. En outre, le plan stratégique Vision 2020 de la société pourra plus facilement canaliser la puissance du cloud pour favoriser la compétitivité de ses clients dans un monde numérique.

Dimension Data a été sélectionné pour son expertise dans le domaine de la conception et de la construction de réseaux à destination des grandes entreprises. En dehors du déploiement de la solution, Dimension Data fournira des services managés de réseau longue distance défini par logiciel (SD-WAN), incluant le matériel, les licences et une équipe technique de professionnels. Le déploiement du système global sera centralisé sur la plate-forme Dimension Data Cloud, qui s’appuie sur un Global Delivery Centre pour l’achat, l’installation et la gestion de l’infrastructure SD-WAN.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants