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Vulnérabilités

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Dimension Data s’associe à Qualys pour fournir des solutions de gestion des risques de sécurité informatique et de la conformité

avril 2011 par Marc Jacob

Qualys®, Inc. fournisseur de solutions à la demande pour la gestion des risques de sécurité informatique et de la conformité, annonce que Dimension Data intégrera son offre QualysGuard IT Security and Compliance Suite à son portefeuille de solutions destinés à des entreprises du monde entier. Fournisseur spécialisé dans les services et solutions informatiques et fournisseur de services d’infogérance en sécurité (MSSP), Dimension Data plc proposera la suite QualysGuard à ses clients. Cette offre d’applications fournies en mode SaaS aidera les entreprises de toute taille à travers le monde à déployer avec succès et cohérence leurs programmes de gestion des vulnérabilités et de la conformité aux politiques, tout en réduisant leurs coûts et en rationalisant leur fonctionnement.

Grâce à ce partenariat, Dimension Data est en mesure de :

Revendre des services QualysGuard, notamment de gestion des vulnérabilités, de conformité aux politiques et d’analyse des applications Web (WAS) qui sont intégrés à la technologie et à l’offre MSI de Dimension Data.

Fournir des services d’évaluation et de conseil aux consultants Dimension Data qui s’appuient sur QualysGuard pour réaliser leurs prestations en clientèle dans les domaines de la gestion de la gouvernance, des risques et de la conformité (GRC) et de la réglementation PCI.

Dimension Data aide ses clients à planifier, créer, prendre en charge et gérer leur infrastructure informatique. Présente dans 49 pays sur les cinq continents et employant 12 383 personnes, l’entreprise est un chef de file réputé qui aide plus de 6000 clients à atteindre leurs objectifs en fournissant et en gérant des solutions spécialisées en infrastructure informatique. L’entreprise s’appuie sur son expertise en matière de solutions réseau, de communications convergentes, de sécurité, de centres de données, de technologies Microsoft et de centres de contact ainsi que sur ses compétences uniques en conseil, intégration et services infogérés pour créer des solutions clients sur mesure.




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