Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Dimension Data renforce sa collaboration avec Cisco IronPort

juillet 2010 par Marc Jacob

Dimension Data annonce avoir obtenu le statut de Global Gold Cisco IronPort Value Added Reseller (revendeur international à valeur ajoutée Cisco IronPort de niveau Gold). Dans le cadre de sa stratégie globale de gestion des risques, Dimension Data offre aux entreprises du monde entier un niveau d’expertise élevé et cohérent pour la mise en œuvre et le support des solutions de sécurité messagerie et web de Cisco IronPort.

Face à la complexité croissante des attaques de type spam et à l’essor des codes malveillants, les réseaux comportant des vulnérabilités constituent des cibles de choix. Les solutions de sécurité messagerie et web de Cisco IronPort permettent de parer aux difficultés rencontrées par les entreprises – grandes ou petites. Conjuguant performances exceptionnelles et précision, elles proposent des mesures de sécurité à la fois préventives et réactives.

Les menaces que véhicule Internet constituent désormais la principale cause de vol de données confidentielles et de contamination informatique. Au cours du seul premier semestre 2009, le nombre de codes malveillants détectés a dépassé celui détecté pendant toute l’année 2008. Par ailleurs, les tentatives d’hameçonnage ont augmenté de 585 % au cours de cette même période.

Cisco IronPort est l’un des principaux éditeurs de solutions anti-spam, antivirus et anti-spyware dédiées aux entreprises de toute taille, des TPE aux sociétés Global 2000. Les solutions Cisco IronPort utilisent SenderBase®, le plus vaste réseau de détection intégrant une base de données des menaces contre la sécurité messagerie et web. Innovants et simples d’utilisation, les produits Cisco IronPort assurent des performances hors du commun et jouent un rôle clé au sein de l’infrastructure réseau d’une entreprise.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants