Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Digitim lève 1,5 million d’euros pour accélérer sa croissance en France et à l’international

mai 2019 par Patrick LEBRETON

Digitim réalise un premier tour de table de 1,5 million d’euros auprès de Generis Capital Partners pour renforcer sa position de leader sur son marché.

Grâce à son site de production et d’implémentation, et à son équipe de « digicoachs », la société a su fortement se démarquer et industrialiser de bout en bout la gestion des flottes mobiles de ses clients (tablettes et smartphones.) Les clients de Digitim peuvent ainsi bénéficier d’un très haut niveau de service et de personnalisation et d’un support de proximité sur toute la France, notamment au travers de l’offre Digismart. Créée il y a trois ans, la société réunit 44 collaborateurs et a réalisé un chiffre d’affaires de 4,6 millions d’euros en 2018.

Fort de ce nouvel apport de capital, Digitim compte d’une part compléter ses équipes d’experts (ouverture d’une quinzaine de postes), renforcer ses capacités d’investissement et développer de nombreuses innovations dans les services managés autour des produits de mobilité. Digitim va donc fortement accélérer sa croissance et se développer en France en direct et au travers de son réseau de partenaires mais également à l’international grâce au rôle que la société occupe au sein de l’alliance GEMA (Global Enterprise Mobility Alliance).




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants