Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Digital Guardian ajoute 2SB à son programme de partenariat Synergy et nomme Sébastien LE GOFF au poste de directeur régional des ventes

mai 2021 par Marc Jacob

2SB a rejoint le programme Synergy Partner de Digital Guardian pour devenir le premier distributeur en France dédié à la plateforme de protection des données de Digital Guardian. Parallèlement, Sébastien LE GOFF rejoint Digital Guardian, fort de 20 ans d’expérience, pour diriger les ventes en France et en Europe du Sud. Il sera rejoint dans son nouveau rôle par Julien GOURLAOUEN, Ingénieur Sécurité Senior. Sébastien LE GOFF travaillera sous la responsabilité du vice-président des ventes EMEA récemment nommé, Richard ORANGE.

La plateforme de protection des données Digital Guardian offre la plus grande visibilité du secteur sur le plus grand nombre de plateformes, avec une classification complète et des contrôles flexibles, permettant aux entreprises de protéger les données critiques et la propriété intellectuelle, du terminal au cloud. La plateforme offre une journalisation légale, des capacités d’audit et la possibilité de découvrir, classer et sécuriser des données structurées ainsi que des ensembles complexes de données non structurées. Propulsée par Amazon Web Services (AWS), la solution Digital Guardian ne nécessite pas d’infrastructure sur site, de personnel supplémentaire ou de personnalisation, ce qui permet un déploiement simplifié et des frais généraux réduits. Néanmoins, Digital Guardian propose toujours des solutions On Premise afin d’adresser l’ensemble des besoins clients.

© photo Virginie Bouyer
Sébastien LE GOFF, Directeur Régional des Ventes France & Europe du Sud Digital Guardian




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants