Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Dictao rejoint la FIDO Alliance

avril 2014 par Emmanuelle Lamandé

Dictao rejoint la FIDO Alliance, qui promeut un standard d’interopérabilité des systèmes d’authentification.

L’Alliance FIDO a développé des spécifications de standards ouverts pour simplifier l’authentification tout en la sécurisant et assurer la confidentialité des utilisateurs. Dictao a rejoint l’alliance FIDO pour permettre à ses clients de déployer une stratégie d’authentification globale dans un contexte multiforme et évolutif.

Dictao propose :

 Dictao Access Control Server (DACS), une plate-forme d’authentification unique : l’entreprise peut ainsi répondre aux besoins d’authentification de tous les utilisateurs, quels que soient leur profils (clients Entreprise, clients Particuliers, collaborateurs, etc.) et quels que soient les usages (sécurisation de portails Web, d’applications Legacy, autorisation de transactions, sécurité des accès et des transactions en mobilité, etc.). DACS en complément du support de la plupart des facteurs d’authentification existants (certificat, mobile, carte bancaire, biométrie, etc.) supportera maintenant les nouveaux facteurs promus par l’alliance FIDO, U2F et UAF.

 Dictao CloudCard, solution d’authentification forte et de signature électronique sur smartphone, supportera maintenant les nouveaux protocoles promu par l’alliance FIDO, U2F, afin d’offrir une alternative ergonomique, sécurisée et économique aux besoins d’authentification forte. Dictao CloudCard ne nécessite pas de hardware secure element (SIM ou miroSD) dans le smartphone pour être utilisé.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants