Devoteam lance sa nouvelle ligne de services ‘Digital Process & Platform’ afin de quadrupler son chiffre d’affaires sur les technologies ServiceNow d’ici 2024
octobre 2019 par Patrick LEBRETON
Devoteam, acteur majeur du conseil en technologies innovantes, annonce la création de sa nouvelle ligne de services ‘Digital Process & Platform’ dédiée aux technologies ServiceNow. La création de cette nouvelle ligne de services fait suite à la désignation de Devoteam en tant que partenaire Elite ServiceNow en juin, et renforce l’engagement du Groupe à travailler avec ce partenaire.
L’ambition de Devoteam est de démultiplier son chiffre d’affaires sur les technologies ServiceNow en le faisant passer de 50 millions € en 2018 à 220 millions € d’ici 2024.
Devoteam concentrera ses efforts sur l’Europe, en France et dans les pays Nordiques où ses équipes sont déjà leaders du marché, mais aussi au Royaume-Uni, en Allemagne, au Benelux, en Espagne, en Suisse, en Italie et en République Tchèque avec son Centre International d’Excellence à Prague, ainsi qu’au Moyen-Orient. Sur ServiceNow, plus de 400 experts techniques et plus de 100 spécialistes certifiés mettent leur expertise au service de plus de 300 clients, que ce soit pour l’IT Service Management, l’IT Business Management, l’IT Operating Model, le HR, le Security et le Customer Service Management.
Une nouvelle ligne de services dirigée par Régis Tatala
Régis Tatala, vice-président exécutif, dirigera la nouvelle entité. « En tant qu’ancien vice-président exécutif de Devoteam en France, je suis ravi de diriger cette nouvelle ligne de services qui se caractérise par des grands projets transformationnels d’ "Entreprise Service Management" pour nos clients. Je suis convaincu que l’union de nos compétences Technologies, Business Processus, Management et Creative Tech, nous permet de proposer en Europe et au Moyen-Orient des dispositifs uniques, à même de relever ce défi ambitieux de quadrupler notre activité sur ServiceNow d’ici 2024. »