Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Devoteam établit une collaboration avec Amazon Web Services pour accélérer l’adoption du Cloud de ses clients EMEA

décembre 2021 par Marc Jacob

Devoteam et Amazon Web Services (AWS) ont dévoilé une nouvelle collaboration stratégique, axée sur la transformation des entreprises grâce à Amazon Web Services, dans la région EMEA.

Cet accord officialise un réel engagement entre Devoteam et AWS, au travers d’un investissement commun sur la technologie, les nouveaux services et l’humain, afin d’accompagner les clients dans leur parcours de transformation du Cloud.

Cet accord conclu pour une période de quatre ans donne à Devoteam de nouvelles ambitions. L’équipe dédiée Devoteam A Cloud a pour objectif de donner à ses clients de la région EMEA, les moyens d’accélérer leur adoption du Cloud et de tirer parti de la puissance d’AWS. Pour y parvenir, Devoteam prévoit d’embaucher 1500 experts AWS supplémentaires d’ici à 2025. Ensemble, Devoteam A Cloud et AWS développeront des initiatives conjointes de go-to-market sur la migration vers le Cloud, la sécurité, les données et le machine-learning. L’ambition est de tripler le chiffre d’affaires de Devoteam, lié à la mise en œuvre de projets Cloud au cours des quatre prochaines années.

Devoteam A Cloud se concentrera dans un premier temps sur la France, l’Allemagne, le Royaume-Uni, la Suède, le Portugal et la Belgique afin de développer leur expertise locale et de soutenir les clients Devoteam A Cloud EMEA.

Les opportunités latentes sont immenses. Selon une enquête IDC sponsorisée par Devoteam, malgré une accélération massive de l’utilisation du Cloud, seules 15 % des entreprises [interrogées] de la région EMEA ont atteint la dernière étape de leur parcours dans le Cloud - on les appelle : les " innovateurs du Cloud".

Afin de souligner cette ambition en matière de talents, une initiative clé de l’accord est le lancement de la Devoteam Cloud Academy, conçue pour former des milliers de personnes talentueuses à AWS, afin qu’elles deviennent la prochaine génération de facilitateurs de l’adoption du Cloud, mais aussi pour en faire profiter les clients. L’ambition de Devoteam est de former 10 000 personnes parmi les clients et les collaborateurs.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants