Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

DeviceLock 6.4 est disponible

avril 2009 par Emmanuelle Lamandé

DeviceLock, Inc., annonce la disponibilité de DeviceLock 6.4. Cette version se caractérise par des fonctions d’analyse et de filtrage de documents, grâce à son nouveau moteur de gestion de contenu.

DeviceLock intercepte l’accès aux périphériques (clés USB, disques externes…) et peut analyser en temps réel le contenu d’un document pour en autoriser ou interdire la copie sur un media externe en fonction de règles définies dans l’entreprise.

DeviceLock 6.4 identifie et filtre plus de 3 800 types de fichiers connus. Les utilisateurs peuvent manuellement ajouter de nouveaux types de fichiers. Les opérations de filtrage de fichiers ne sont pas limitées aux copies initiées depuis l’Explorateur Windows. Si l’accès à un type de fichier est bloqué, aucun fichier de ce type ne pourra être déplacé d’un ordinateur à un périphérique externe quelles que soient la méthode ou l’application utilisées pour cette copie.

La gestion des connexions réseau est aussi une des nouveautés de DeviceLock 6.4, ce qui lui permet d’avoir un comportement différent suivant que l’ordinateur est connecté à un réseau d’entreprise, à un réseau public ou pas connecté du tout. Cette mesure de protection « offline » vient compléter la mesure « online » traditionnelle.

DeviceLock 6.4 génère des rapports indiquant les informations recopiées sur des périphériques externes et les accès effectués (autorisés ou non).

Prix et disponibilité :

DeviceLock 6.4 est actuellement disponible.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants