Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Deveryware renforce son offre dédiée à la gestion de crise avec l’acquisition de Crisotech

septembre 2020 par Emmanuelle Lamandé

Deveryware annonce l’acquisition de Crisotech. Avec ce rapprochement, Crisotech, spécialiste du conseil et de la formation en gestion des risques et des crises vient compléter l’offre de Deveryware dédiée à la gestion de crise, portée jusqu’à présent par la filiale Resiliency.

Crisotech propose un accompagnement sur tout le processus de gestion de crise, de sa préparation et son anticipation à son retour d’expérience, en passant par la formation et l’assistance.
Le groupe a inventé en 2015 la « social room », pour maîtriser la pression médiatique des réseaux sociaux en cas de crise. Crisotech est intervenue dans plus de 50 pays depuis sa création. Son chiffre d’affaires en 2019 était de 811 000 €, en progression de presque 10 % depuis 2017. Son équipe de 6 personnes réunit des profils variés : généralistes, sciences politiques, scientifique (biologie), technique et IT, communication. Cette pluridisciplinarité lui permet d’intervenir auprès d’acteurs majeurs du secteur public et privé sur différents marchés, tels que l’énergie, le nucléaire et de plus en plus l’agroalimentaire.

Ce rapprochement s’inscrit dans la stratégie de croissance engagée par Deveryware ces dernières années, avec l’acquisition en 2018 d’OAK Branch et Resiliency, puis de Tracip en 2019.

Avec l’arrivée de cette nouvelle entité, le pôle gestion de crise de Deveryware connaît un nouveau développement qui s’appuiera sur la synergie des offres Resiliency et Crisotech. Cette association permettra aux clients de Resiliency et Crisotech de benéficier d’un accompagnement global et de nouveaux outils et services.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants