Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

DenyAll et Promon étendent la sécurité applicative aux mobiles

octobre 2012 par Emmanuelle Lamandé

Depuis 2010, DenyAll et Promon travaillent en partenariat afin de sécuriser l’accès aux applications Web telles que les services bancaires en ligne et les connexions aux messageries Web.

DenyAll Client Shield est un module optionnel de rWeb 4, le Web Application Firewall (WAF) de nouvelle génération de DenyAll. Client Shield est une technologie de protection développée par Promon et vendu en OEM par DenyAll. La combinaison de rWeb avec Client Shield empêche les logiciels malveillants installés sur un PC de s’injecter dans les communications entre le navigateur et l’application protégée par le WAF de DenyAll.

Aujourd’hui, DenyAll et Promon annoncent la disponibilité de Client Shield pour applications mobiles fonctionnant sous iOS d’Apple et Android de Google. La combinaison de la technologie de protection des applications mobiles de Promon avec les fonctions de filtrage Web de DenyAll assure que les données des entreprises accessibles à partir d’appareils mobiles ne seront pas perdues ou altérées par des cyber-criminels.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants