Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Deny All poursuit son développement à l’international

mars 2012 par Emmanuelle Lamandé

Deny All poursuit son développement à l’international, relancé depuis mi 2011, avec le recrutement de deux nouveaux commerciaux. Pour développer son activité à l’international, Deny All s’appuie également sur un réseau de partenaires, intégrateurs et distributeurs spécialisés dans la sécurité informatique.

Avec l’arrivée en août 2011 d’Olivier Puchadez, qui officie en qualité de Regional Sales Manager et couvre le monde hors France, Allemagne et Scandinavie, Deny All a entamé des collaborations avec les partenaires suivants sur les territoires les plus prometteurs :
 Arrow ECS Maroc pour les pays du Maghreb et de l’Afrique francophone,
 Intrapole en Afrique Centrale,
 BR Secure au Brésil,
 Recronet en Europe du Sud-Est (Croatie, Slovénie, Monténégro et Serbie), avec qui deux nouveaux clients ont été acquis en 2011,
 Inter XS en Malaisie,
 E-cqurity en Thaïlande, Malaisie et à Singapour,
 Process Minds au Royaume d’Arabie Saoudite, où un road-show a permis l’identification de plusieurs projets, notamment dans les secteurs bancaires et gouvernementaux,
 Recronet aussi au Moyen-Orient, et notamment aux Emirat Arabes Unis, où une banque a choisi Deny All pour sa sécurité applicative.

Olivier Puchadez possède plus de 20 ans d’expérience à des postes technique, marketing, vente et business développement dans le secteur des télécommunications et celui de l’édition logicielle. Précédemment, il a travaillé pendant six ans chez Evidian où il a été responsable de l’ouverture de nouveaux territoires : Afrique Sub-Saharienne, Côte d’Ivoire, Togo, Cameroun, Moyen-Orient, Asie du Sud-Est, et Europe Centrale.

Par ailleurs, Deny All vient également d’intégrer dans son équipe Unnie Wiberg Martinsen, Sales Executive pour la région scandinave. Elle travaillera en étroite collaboration avec Franck Attia, Directeur des Opérations sur ce territoire. D’origine suédoise, elle officiera depuis le Danemark et parle le Suédois, le Danois, le Norvégien, et l’Anglais. Unnie Wiberg Martinsen travaillera essentiellement à nouer des partenariats avec des intégrateurs, des fournisseurs de services de sécurité informatique intégrés et des hébergeurs.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants