Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Dell accompagne les entreprises vers de nouvelles approches logicielles focalisées sur la puissance de calcul

juillet 2016 par Emmanuelle Lamandé

Dell poursuit le développement de ses ventes au travers de sa campagne Future Ready Technology destinée aux entreprises de la zone Europe, Moyen-Orient et Afrique (EMEA). Dell collabore avec ses clients de toute la région pour leur apporter l’expertise nécessaire et leur conseiller la bonne technologie en réponse à leurs besoins actuels et futurs.

Afin de préparer les entreprises aux exigences futures, Dell s’attache à négocier au mieux la transition des technologies traditionnelles vers de nouvelles plus innovantes en privilégiant les modèles centrés sur la puissance de calcul et les approches logicielles. En combinant les nouvelles technologies logicielles pour datacenter et les nouvelles approches hardware pour les infrastructures, Dell élabore pour ses clients une stratégie tournée vers l’avenir, prête pour les ressources applicatives, pour la virtualisation, pour l’analyse du Big Data et pour le cloud. Différents clients tirent déjà profit des offres et de l’expertise de Dell pour se préparer à absorber les demandes futures.

Cinesite, le studio londonien d’animation et d’effets spéciaux VFX, recherchait un fournisseur pour moderniser son infrastructure de datacenter physique. Cinesite a choisi les serveurs, solutions réseau et stations de travail future-ready de Dell ainsi que des installations en colocation durables, sécurisées et accessibles en permanence.

Aubert, spécialiste français de la puériculture, a sollicité Dell pour élaborer ensemble une stratégie software-defined, fondée sur une solution hyper-convergée à base d’appliances Dell XC Series avec processeurs Intel® Xeon® pour une évolutivité web-scale. Aubert voulait rendre ses opérations plus agiles pour la poursuite de sa croissance et recherchait une solution IT garante d’une flexibilité opérationnelle supérieure.

Nspyre, spacialiste néerlandais des services d’automatisation technique, voulait déployer une solution flexible ouverte aux innovations futures et source d’une plus grande valeur ajoutée pour l’entreprise. Nspyre s’est tourné vers Dell pour déployer sur plusieurs sites une solution de bout-en-bout, avec des serveurs Dell PowerEdge équipés de processeurs Intel® Xeon® combinés à ses solutions de stockage, réseau et des logiciels Dell.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants