Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Dell Technologies nomme Anwar Dahab Managing Director France de Dell Technologies

septembre 2023 par Marc Jacob

Dell Technologies annonce la nomination d’Anwar Dahab au poste de Senior Vice President et Managing Director France à compter du 1er octobre 2023. Il succède à Stéphane Huet, qui quitte ses fonctions après avoir joué un rôle majeur dans le développement de Dell Technologies en France.

Au sein de Dell Technologies depuis 24 ans, Anwar a occupé plusieurs fonctions de direction commerciale et de direction générale sur différents segments de marché, lignes de produits et zones géographiques. Anwar Dahab était précédemment Senior Vice President Channel pour la région EMEA (Europe Moyen Orient Afrique).

Alexandre Brousse succédera à Anwar Dahab en tant que responsable Channel EMEA. Après une carrière de 18 ans au sein de Dell Technologies, il a récemment occupé le poste de responsable des ventes indirectes pour l’Europe de l’Ouest. Dans ses nouvelles fonctions, il développera avec l’équipe Channel EMEA une stratégie centrée sur le client, renforcée par les partenaires, afin de stimuler la croissance et l’innovation dans la région.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants