Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Dell EMC lance une nouvelle version de sa plateforme Hybrid Cloud

octobre 2016 par Emmanuelle Lamandé

Dell EMC annonce la commercialisation de la quatrième version de DEll EMC® Enterprise Cloud Hybrid, ainsi que des améliorations à venir pour les solutions Enterprise Hybrid Cloud et Dell EMC Native Hybrid Cloud, toutes deux conçues afin d’optimiser la gestion d’applications traditionnelles dans le Cloud.

Les nouvelles fonctionnalités incluent :

Pour la solution Dell EMC® Enterprise Cloud Hybrid
 Le support multi-sites : permettant aux clients de Dell EMC détenant des centres de données différents de centraliser la gestion grâce à un catalogue en libre-service.
 La protection optimale des données : cette option peut désormais s’étendre sur plusieurs sites. Celle-ci permettra de récupérer à tout moment des données « perdues » survenues lors de pannes, vols ou problèmes techniques.
 Le chiffrement de machines virtuelles : confère la possibilité d’ajouter ou de supprimer l’option de chiffrement à tout moment dans le cycle de vie d’une machine virtuelle.

Pour les solutions Enterprise Hybrid Cloud et DEll EMC Native Hybrid Cloud
 Une transition simple vers le développement et le déploiement d’applications natives sur le Cloud. La plate-forme a été conçue pour fournir aux organisations une plate-forme Cloud flexible et optimisée pour le développement et le déploiement d’applications natives, IaaS, PaaS, développeurs et services IT OPS.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants