Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

DefensePro de Radware reçoit la certification NSS Labs

mai 2008 par Emmanuelle Lamandé

La solution de protection de Radware basée sur l’analyse comportementale a reçu la mention de référence « Approuvé » de NSS Labs, un groupe de tests indépendants et de certification de produits de sécurité.

La solution DefensePro 1020 de Radware a bloqué 100 % des attaques tout en transmettant 100 % du trafic légitime lors de l’évaluation rigoureuse menée par NSS Labs qui englobait un mélange d’attaques basées sur le débit et de trafic authentique.

En outre, NSS Labs a mentionné que les chiffres de latence et de performances du produit sont concluants pour quasiment toutes les charges de trafic et les tailles de paquet, allant d’un minimum de 67 µs à 250 Mbps pour des paquets de 128 octets à un maximum de 128 µs à 1 Gbps pour des paquets de 1514 octets. Le rapport de certification a noté un très faible écart de latence au fil de l’accroissement de la charge, caractéristique exclusive du DefensePro.

NSS Labs utilise un procédé de certification scientifiquement reproductible et transparent garantissant l’indépendance, le sérieux et l’intégrité des tests. NSS Labs effectue ses tests de produits en conditions réelles, avec un trafic intégral au niveau de la couche application, des attaques dont l’efficacité est vérifiée et des systèmes réels. Les produits sont testés selon des cas d’utilisation pertinents et des exigences de protection, qu’il s’agisse du datacenter, d’une plate-forme de commerce électronique, d’une sécurité périmétrique, de sites distants ou encore de vitrines en ligne. NSS Labs offre également des programmes de tests de produits pour les environnements réseaux de cartes de paiement.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants